ct

Minecraft

Informations et téléchargement

 

minecraft

Minecraft est un jeu de type "bac à sable" ou le joueur est invité à construire son monde grâce à des ressources disponibles (il y en a vraiment beaucoup) pour vous protéger contre les monstres qui apparaissent la nuit. Deux modes sont disponibles sur le jeu : seul ou multijoueur.

Minecraft existe en deux versions différentes :

  • La version CREATIVE (gratuite) : uniquement le mode construction.
  • La version SURVIVAL (payante) : creusez, construisez, détruisez à l’infini.

Bien sur, je ne vais pas vous demander de payer le jeu, mais si vous voulez le payer faites comme vous voulez, voici donc une version crackée du jeu : minecraftsp.rar

Pour jouer, décompressez l’archive, puis entrez un nom d’utilisateur (de votre choix), clickez sur "force update" la première fois et le tour est joué.

Chateau MinecraftBateau MinecraftPort MinecraftMinecraft - villageMinecraft vous offre une interface simple et n’a pas de limites dans la création, la seule limite étant votre imagination.

Configuration minimum :

Minecraft est un jeu en apparence peu évolué graphiquement, mais il est basé sur le pixel art, il consomme donc assez de mémoire. Ce que je vous conseille est 2Go de mémoire vive et 2.0Ghz au minimum ainsi qu’une carte graphique à niveau pour des performances optimales. Cependant, il tourne sur des netbooks avec quelques ralentissements.

Premiers pas dans Minecraft (en vidéo)

Guide du débutant

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.