ct

Les packs de textures

Un pack de texture est un ensemble de fichiers qui vont vous permettre de modifier l'apparence de votre jeu Minecraft : les cubes et tous les objets peuvent changer de couleurs, avoir des motifs etc etc...

 

Les blocs présents par défaut dans Minecraft ne sont pas toujours très design et peuvent parfois paraître un peu trop "rustique" dans certaines constructions. Je vous propose donc un pack de texture qui va vous permettre de changer l'apparence des blocs dans le jeu mais aussi celle des menus et de l'écran d'accueil d'accueil.

Pack de texture R0ma1n v1 : 

https://mega.co.nz/#!CRdAxIgR!FHDnX0M3rgq-TdPyopXOJRVyqddgKObokTtjCLk9DBc

(compatible avec la version 1.5.1)

Résolution : 32x32 pixels

minecraft-logo.png

Petite définition selon fr.minecraftwiki.net : Un pack de textures est un fichier utilisé pour changer l'apparence des textures des blocsobjetscréatures et autres. Ils sont généralement présentés sous la forme d'un fichier ZIP contenant diverses images au format PNG, ainsi qu'un fichier "pack.txt"La résolution par défaut des images d'un pack est de 16x16 pixels. Toute texture de qualité supérieure est appelée 'HD' (pour haute définition). Le support officiel des packs de textures a été ajouté au jeu pour la Alpha 1.2.2.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.