ct

Windows 8 pour aout 2012

Une feuille de route de Microsoft viendrait de fuiter sur le web. L'éditeur n'a pour l'instant pas réagi pour démentir ou confirmer sa véracité. Quoiqu'il en soit, elle commence à faire « le buzz ». Nous vous la donnons avec toutes les précautions d'usage qui s'imposent. Si celle-ci s'avère être bonne, la beta de Windows 8 devrait être disponible en janvier, lors du CES. Une pré-version de la galerie liée à l'OS, WinStore Beta, devrait également arriver à cette date. La Release Candidate devrait ensuite être proposée au MIX 2012 (en avril), la Release To Market en juin et la commercialisation en août .

La feuille de route s'intéresse également à Windows Phone. Elle révèle que « Tango », la prochaine mise à jour majeure, sera dévoilée au CES et que
 « Appolo » arrivera au Mix 2012. Un Windows Phone 8 accompagnera la sortie de Windows 8 en août. En septembre, Microsoft devrait proposer un PU (« Product Upgrade ») pour Windows 8 durant le BUILD 2012 (en septembre). La conférence dédiée aux développeurs prévoit également d'être le lieu de la présentation d'une mystérieuse platforme « XAML+XDE ». Coté SDK, deuxième trimestre de l'année (E3) sera riche avec, dans l'ordre, un kit pour Tango au MWC, pour Kinect au MIX 2012, pour XBox 360 et Appolo. Enfin, Windows 9 serait déjà dans les tuyaux avec une première présentation au Build 2013. Tout ceci, bien sûr, si cette feuille de route très officieuse s'avère être une vraie.

R0ma1n blog microsoft window

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×