ct

Le compte Youtube de Microsoft hacké !

Ce weekend, Microsoft a vu son compte YouTube hacké et l'ensemble de ses vidéos disparues. Ce dimanche, la chaine promotionnelle de Microsoft, affichant plus de 24 000 abonnés, a temporairement été sous le contrôle d'un hacker. Ce dernier a ainsi effacé les vidéos précédemment mises en ligne par l'éditeur puis publié plusieurs clips vidéos contenant des messages publicitaires visibles de tous.

Selon le blog américain Mashable, au total 5 vidéos auraient été mises en ligne mais Google a finalement repris le contrôle de ce compte utilisateur et restauré le contenu précédemment mis en ligne par Microsoft. Dans un message, le hacker expliquait : « je n'ai rien fait de mal, je me suis juste connecté à mon compte que j'ai créé en 2006 ». Interrogé par nos confrère de Cnet US, un porte-parole de Microsoft déclare : « nous avons repris le contrôle de la chaine de Microsoft sur YouTube et travaillons sur la restauration du contenu original ».


R0ma1n blog YouTube microsoft

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.