ct

Samsung: premier modèle sous Windows Phone 7.5

JK Shin, président de la branche Mobile Communication de Samsung est « convaincus du potentiel de Windows Phone et de la richesse des fonctionnalités qu'il propose ». Pour prouver ce qu-il dit et compléter sa gamme déjà très diverse (avec plusieurs références sous Android et Bada), le constructeur coréen vient d’annoncer son premier modèle sous Mango (Windows Phone 7.5) : le Samsung Omnia W.

L'Omnia W propose un design minimaliste avec finition métal et écran 3,7'' Super AMOLED. Le Smartphone dispose d’un processeur 1.4GHz. Et « compatible HSPA+ 14,4Mbps, il autorise des transferts de fichiers importants en un minimum de temps et une navigation Internet d’une grande fluidité », affirme Samsung. Sur ce point on notera également l'intégration d'Internet Explorer 9 et de Bing.

L'interface de Mango donne accès aux applications par le biais d'une mosaïque de vignettes dynamiques animées qui réagissent à chaque toucher de l'utilisateur. Cette première référence sous Windows Phone 7.5 donnera accès à des applications exclusives à la marque disponibles depuis la Samsung Zone sur Windows Marketplace.

Autre spécificité maison, la technologie AllShare de Samsung permet des transferts de contenus entre le Smartphone et d'autres appareils compatibles DLNA, tels que des télévisions, des moniteurs ou des appareils photo numériques. Elle contient également une fonction Visiophonie qui permet de faire des conversations vidéo 3G.

phone window blog R0ma1n

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×