ct

La biographie de Steve Jobs disponible en France

Steve JobsLe livre de Walter Isaacson a été traduit dans notre langue par Dominique Defert et Carole Delporte. On le trouve en librairies depuis le 25 octobre.
 Il permet d'en apprendre beaucoup sur la vie de Steve Jobs...

Epais de plus de 650 pages, le texte est édité chez nous par JC Lattés. Son titre est simplement "Steve Jobs", contre "Steve Jobs : A Biography" en anglais.
 On y découvre de multiples facettes de l'ancien patron d'Apple, autant positives que négatives.

L'ouvrage parle de son enfance, de Pixar, de ses expériences relatives au LSD, de sa haine des stylets, de son abandon par ses parents biologiques,
 de sa maladie, des gueulantes phénoménales qu'il savait pousser à l'encontre de ses employés, de sa manie du détail, de sa haine féroce d'Android,
 de son arrogance, etc.

Certains chapitres sont dédiés à l'histoire d'Apple, l'entreprise, pour les lecteurs moins intéressés par les passages sur la vie privée.
 Le livre contient aussi de nombreuses photographies (surtout le cahier central sur papier glacé) le présentant en famille ou au travail.

blog apple Steve Jobs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×